Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

     

Grossiste en articles pour animaux

Pro'dog

prodog10@orange.fr

Déclaration CNIL : 1489804

Inscription chambre commerce de Troyes

Siren : 479049793

TELEPHONE 06 03 41 31 39

3 route de verrières

Z.A les Grevottes

10450 Bréviandes

 

livraisons mode DPD PREDICT, point relais,lettre max

LIVRAISON FRANCE continentale 5,95€

LIVRAISON  BELGIQUE  18€

LIVRAISON ILES ET CORSE 28€

HAUTES MONTAGNES et difficile d'accès selon le transporteur DPD = 15,55€

Pas de poste restante

Pas d envois en direction des DOM-TOM

 Toute rétractation concernant nos marchandises est à faire dans les 14 jours à compter de la réception du colis. Préalablement envoyez lettre recommandée avec accusé de recetion à l'entreprise PRODOG. A réception de celle ci nous vous recontacterons pour vous donner un numéro de retour à inscrire sur le colis en retour.

Bien sur la marchandise doit etre neuve non abimée et dans emballage d'origine et protégée pendant le transport.

 
 Frais de retour colis est à la charge du client. Pas de bon retour de proposé.

 GARANTIE COUVEUSES 12 MOIS SAV EN FRANCE

GARANTIE TONDEUSE MOSER REX1230 + LORDSON LA 9010 a renvoyer a SAREF 33 rue de Fleurenne 33295 BLANQUEFORT CEDEX

TOUS LES ARTICLES VOYAGENT AUX RISQUES ET PERILS DU DESTINATAIRE, 

DONC BIEN VERIFIER COLIS DEVANT LE LIVREUR ET Y STIPULER RESERVES

 ADEQUATES ET DETAILLEES

ATTENTION TRES IMPORTANT

Nous vous rappelons qu'en votre qualité de destinataire, vous
êtes responsable des sinistres durant le transport.
Votre signature dégage le transporteur de toute responsabilité.

Même si le colis vous paraît visuellement en bon état,
ouvrez le colis devant le chauffeur et vérifiez attentivement
l'état de la marchandise.

Si vous constatez une anomalie quelconque formulez
immédiatement des réserves sur le bordereau du transporteur
et lui confirmer par lettre recommandée dans les 3 jours hors jours fériés.
(Art. L.133.3 du code du commerce. ex art. 105)

Les dommages doivent être formulés de manière précise
et détaillée. Ne jamais utiliser la formule "sous réserve de
déballage".

Mentionner exclusivement les dommages ou informations liés directement
au transport.
Surtout ne jamais mentionner de détails concernant la qualité et l'aspect
de l'emballage ou de la qualité ou de la finition des produits, sous peine
de nullité de vos réserves par les assurances du transporteur.
En cas de non respect de ces consignes, la garantie transport
ne pourra pas fonctionner. Aucune réparation ou échange ne
seront possibles et le coût du préjudice sera intégralement à la
charge du destinataire.


Les présentes conditions générales expriment l'intégralité des obligations des parties.

En ce sens, le consommateur est réputé accepter sans réserve l'intégralité des dispositions 

prévues dans ces conditions générales. 

Aucune condition générale ou spécifique figurant dans les documents envoyés ou remis par le

consommateur ne pourra s'intégrer aux présentes, dès lors que ces documents seraient

incompatibles avec ces conditions générales.

Le "double clic" du consommateur au titre du bon de commande constitue une signature

électronique qui a, entre les parties, la meme valeur qu'une signature manuscrite.



Les informations contractuelles feront l'objet d'une confirmation voie d'email au plus tard au

moment de la livraison ou à défaut, à l'adresse indiquée par le consommateur au sein du

bon de commande.



L'entreprise Pro'dog présente sur son site ecommerce les produits à vendre avec les

caractéristiques nécessaires qui permettent de respecter l'article L111-1 du code

de la consommation, qui prévoit la possibilité pour le consommateur potentiel de connaitre

avant la prise de commande définitive les caractéristiques essentielles des produits qu'il

souhaite acheter.

Les offres présentées par notre entreprise ne sont valables que dans la limite des stocks

disponibles.



Les prix sont indiqués en euros et ne sont valables qu'à la date de l'envoi du bon de commande

par le consommateur.

Les prix tiennent compte de la tva applicable au jour de la commande et tout changement

du taux applicable tva sera automatiquement répercuté sur le prix des produits

de la boutique en ligne.

Le paiement de la totalité du prix doit etre réalisé lors de la commande.

A aucun moment, les sommes versées ne pourront etre considérées comme des arrhes 

ou des acomptes.



Pour régler sa commande, le consommateur dispose, à son choix, de l'ensemble des modes

de paiement visés au sein du bon de commande.

Le consommateur garantit l'entreprise pro'dog qu'il dispose des autorisations éventuelles

nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui,

lors de la validation du bon de commande. Notre entreprise se réserve de suspendre

toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de

paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités

ou en cas de non paiement.

Pro'dog se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer

une commande émanant d'un consommateur qui n'aurait pas réglé totalement ou

partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement

serait en cours d'administration.

Notre entreprise a mis en place une procédure de vérification des commandes, destinée

à assurer qu'aucune personne n'utilise les coordonnées bancaires d'une autre 

personne a son insu.


En cas d'indisponibilité du produit commandé, le consommateur en sera informé au plus tot

et aura la possibilité d'annuler sa commande.

Le consommateur aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes

versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit l'échange du produit.



Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande

et uniquement en france métropolitaine (pas d'expédition en Corse).

Le consommateur est tenu de vérifier l'état des produits à la livraison et de signaler

les dommages dus au transport sur le bon de livraison, ainsi qu'à notre entreprise,

dans un délai de 72 heures.

Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation

et non à l'adresse de livraison en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande.

En ce qui concerne l'expédition, nous travaillons avec le transporteur EXAPAQ.

Pro'dog s'engage à mettre tout en oeuvre afin de livrer la commande dans les délais

les plus courts, et ce des réception du règlement.


Toute rétractation concernant nos marchandises, devra se faire par retour

de colis dans les 14 jours ouvrables  par lettre recommandée et retour de colis neuf non servi dans emballage d 'origine non abimé. Toute retractation avant reception colis devra egalement se faire par lettre recommandee

 

 

            

 

      
             
      
       

            
             
       

 

    
     
     
             
 
    
             
           
             
             
             
             
        

Advertising
Advertising
Advertising